Chambéry fait plus que le plein

 

Le premier trial indoor international de Chambéry a été d’abord un magnifique succès populaire, plus une seule des 5000 places disponible et malheureusement 400 personnes qui n’ont pas pu rentrer faute de place.

Il faut dire que le Phare ou avait lieu cet indoor est une salle superbe avec des gradins très proches des pilotes  et le public Savoyard est un public chaleureux qui n’a pas hésiter faire la hola pour encourager les pilotes.

On connait les organisations de Bernard Estripeau, c’est toujours du haut de gamme avec de superbes jeux de lumière, une bande son qui met bien l’ambiance et bien sur des zones esthétiques suffisamment technique et impressionnantes pour que le public en ait pour son argent.

Pour le plateau Adam Raga ,James Dabill, Jack Challomer, Alexandre Ferrer et Benoit Dagnicourt.

Un tour dans un sens , un second tour dans un autre sens et pour pimenter une course de vitesse qui a fait montée l’applaudimètres dans les tribunes .

Côté course beaux passages de nos deux "frenchies"  et c’est Benoit le moins aguerri des deux dans cette spécialité qui clôture ce classement.  Alexandre Ferrer était pas loin du podium mais une petite faute sur la fin de la dernière zone l’empêchera d’atteindre son but. Les Britanniques qui arrivaient  avec comme bagage de début d’année une halte à Sheffield étaient en forme. Jack devra toutefois s’incliner devant son ainé mais a montré un sacré potentiel notamment en sortant la dernière zone, ce que James n’arrivera pas a faire .

Adam , bien sur vainqueur , mais accroché par une James Dabill très affuté et très a l’aise sur sa nouvelle monture (BETA).

Photos : Prune Finiels