Excitante épreuve de Marseille !

La cinquième manche de la FIM X-Trial Championnat du Monde, qui aura lieu à Marseille le 9 Mars promet d'être intense et passionnante .

Toni Bou (Repsol Montesa) arrive à Marseille en tant que leader du championnat après ses victoires  à Bilbao et à Grenade. Mais Adam Raga  est lui aussi en forme , il l'a montré à Barcelone il est toujours au contact, à seulement treize points de retard au classement provisoire. 

Bou et Raga ont  la mainmise sur le combat pour la victoire du championnat  2019, mais Marseille est le terrain de Bincaz. La star française attend avec impatience cette manche à domicile, au cours de laquelle il aura le soutien des spectateurs,  troisième à Bilbao il espère bien récidiver
Jaime Busto (Gas Gas) sera également  un candidat sérieux pour la victoire de cette soirée. 
Mais il y a d'autres prétendants au podium, ce sont Jeroni Fajardo (Gas Gas) et Miquel Gelabert (Sherco). Alors que Fajardo a déjà été sur le podium cette saison, une troisième place finale obtenue à Budapest, Gelabert blessé en début de championnat s'améliore à chaque manche. 

Les fans Français de X-Trial auront un autre centre d'intérêt avec un deuxième pilote "maison" , Alexandre Ferrer, qui fera sa première apparition de la saison et qui a l'intention donc de mettre montrer tout son talent. 

Luca Petrella  et Sondre Haga (DRT) sont les autres pilotes désignés, pour le X-Trial de,Marseille , ils sont là pour apprendre  et continueront leur apprentissage pour combler l'écart avec les concurrents réguliers du Championnat du Monde. 

Le X-Trial Marseille débutera à 20h30 heure locale. Les billets sont disponibles à www.x-trial.com , et le spectacle est en direct tout au long de ligne à l'adresse www.x-trial.tv 


YouTube