Miquel Gelabert rejoint son frère chez Vertigo

Après Aniol Gelabert c'est son grand frère , Miquel qui rejoint la maison "verte". Huitième du championnat du Monde en Trial GP la saison dernière, le jeune Espagnol (21 ans) représente à coup sur l'avenir du trial Espagnol.

Lire le communiqué de Vertigo :

Vertigo est heureux d'annoncer la venue de Miquel Gelabert rejoint l'équipe l'usine pour participer au  Championnat du Monde TrialGP et au Championnat d' Espagne dans la catégorie reine. La  Marque et le pilote ont conclu un accord pour les deux prochaines saisons.

Miquel Gelabert est parmi le groupe sélectionné de jeunes espoirs qui ont été capables de briller dans la catégorie reine du TrialGP Championnat du
Monde et le Championnat d'Espagne, une liste ou l'on peut également trouver son nouveau coéquipier Jaime Busto. Les deux pilotes feront représenteront l'équipe la plus jeune et talentueuse du paddock mondial. Miquel a plusieurs titres nationaux et internationaux à son palmarès comme le Championnat d'Europe 2016 ou la catégorie TR2 du Championnat d'Espagne  en 2014.

Avec trois saisons  dans la classe TrialGP, Vertigo a pleine confiance sur les capacilites de Miquel pour se battre régulièrement pour les premières p
laces sur toutes les courses du calendrier, en lui donnant les bons outils et le soutien pour l'aider à livrer son meilleur au guidon de la vertical 2020. avec Jaime Busto, Berta Abellán, son frère Aniol Gelabert et Pau Martínez.

Miquel Gelabert:.. "Je suis vraiment heureux d'avoir signé pour Vertigo, je me joins à ce projet super motivé pour donner Vertigo et moi les résultats que nous attendons, je tiens à remercier Vertigo qui parie sur moi, il est temps de travailler dur et essayer d'adapter à la nouvelle moto le plus tôt possible".


YouTube