Les remerciements de la maison Beta ( comuniqué)


Le week-end dernier, l'avant-dernière course du Championnat italien de Trial 2021 s'est déroulée à Ponte di Legno (près de Brescia). L'événement, impeccablement organisé par le Moto Club Dynamic Trial , s'est déroulé selon le "Format A" avec le seul jour de course le dimanche 5 septembre, tandis que les jours précédents ont eu lieu une série de spectacles qui ont déjà diverti le large public. présents les jours précédant la course.

La course était composée de 12 zones très variées à répéter deux fois. L'événement était très intéressant tant pour les pilotes que pour les spectateurs, et le temps ensoleillé a contribué à un week-end riche en émotions.

Félicitations à Matteo Grattarola et Andrea Sofia Rabino qui, dans leurs catégories respectives, sont devenus Champions d'Italie , à eux un merci de la part de tout le personnel de Betamotor !

Comme prévu, dans la catégorie TR1, Matteo Grattarola remporte à la fois la victoire du jour, avec 5 victoires sur 5 courses, et la victoire en Championnat, avec une course d'avance. Pour Matteo, il y a maintenant 12 titres italiens. Immédiatement derrière lui consolide la deuxième place du championnat Lorenzo Gandola , également deuxième de la course, auteur d'une belle course avec Carlo Alberto Rabino , qui obtient la quatrième position.

Excellents résultats également dans la catégorie TR3 avec un podium entièrement occupé par des pilotes Beta : Simone Soulier a terminé premier, Cristian Bassi deuxième et Luca Poncia troisième. Dans la catégorie TR3 125 Giacomo Brunisso était premier et Mirko Pedretti deuxième, au terme d'une compétition très serrée.

Dans la catégorie A Féminine , avec 3 victoires sur 5 courses, la très jeune cavalière Andrea Sofia Rabino a remporté la course et le titre italien.

TÉLÉCHARGER LES RÊVES ICI

Rendez-vous avec le Championnat du Monde de Trial en Espagne le week-end prochain.