L’énorme nouveau défi de Didier Valade

 

Le distributeur Sherco pour la France et maitre d’oeuvre du plus beau trial indoor du monde, le trial urbain de Cahors qui réunit chaque année près de 20 000 personnes sur 2 journées pourrait se contenter d’en rester là. Il fait partie de ces hommes discrets qui préfèrent aux paroles les actes.

Soucieux de dynamiser encore un plus sa ville et de promouvoir une spécialité qu’il voudrait voir se developper , le superenduro , Didier a pris le taureau par les cornes pour organiser … la finale du championnat du Monde Superenduro ! Carrément !

 

Didier Valade :

 « Quitte a organiser un truc, autant que ce soit monstrueux, c’est pas facile à organiser , on est obligé de refuser du monde pour le plateau pilote, car tout le monde veut venir, c’est un projet de fou qui va se courir au palais des expositions qu’on agrandira pour l’occasion avec un énorme chapiteau, c’est vrai c’est fou , mais j’aime ça ! »

 

Ce sera le 14 Mars et il est bien possible qu’on y verra quelques trialistes , on vous tient au courant dés qu’on a plus d’infos 


YouTube