Montesa 2015, les voilà

 

 

Montesa  profite comme, Sherco et Scorpa  du GP de La Mongie pour exposer ses modèles 2015. On ne change pas une formule qui marche et bien sur Montesa reconduit ses deux modèles , la RT 260 et la Montesa  RT 260 Repsol gavée de pièces « racing »

Les deux disposent d’un nouveau garde boue avant plus anguleux qui lui donne un look plus sportif. Elles possèdent un nouveau sélecteur plus léger.

Plus particulièrement la 260 RT voit des modifications sur la fourche (nouveau ressort et système hydraulique modifié)  et des améliorations sur l’amortisseur qui permettront de le régler plus précisément. Elle bénéficie aussi d’un nouveau guidon

Côté déco , les té de fourches sont désormais anodisés en noir et la déco par adhésif évolue un peu.

La Repsol en plus de tous les changements communs bénéficie elle aussi d’un relooking aux nouvelles couleurs du team Repsol Honda, on notera surtout le nouvel étrier de frein monobloc à 4 pistons Elle bénéficie elle aussi d’un nouveau guidon plus large et de tés de fourche anodisés noirs.

Disponibilité septembre

A noter la commercialisation d’un nouveau kit rando très pratique puisque la selle  contient un espace rangement apte à décharger votre sac à dos


YouTube