Vertigo à Milan c'est officiel !

Vertigo Motors est heureux d'annoncer le lancement mondial officiel de leur nouveau modèle de trial au salon  de la moto EICMA qui se tiendra à Milan, en Italie du 6 au 9 Novembre 2014.

 

Le nouveau constructeur espagnol va dévoiler deux versions de son modèle Vertigo de trial très attendu - Camo et Ice Hell - aux médias et au public après plusieurs mois de planification, de développement et de tests à huis clos à son siège à Barcelone et dans un lieu privé dans les montagnes espagnoles.

 

Le tout nouveau défi Vertigo est de définir de nouvelles normes dans son domaine avec de nombreuses fonctionnalités innovantes conçues pour améliorer la performance. Le projet a été un véritable collaboration des esprits, avec la participation de pilotes d’ ingénieurs de conception, d’un multiple champion du Monde de Trial et de concepteurs de produits.

Dougie Lampkin (12 fois champion du Monde) a été un élément clé de l'évolution du challenge Vertigo et sera présent à Milan pour dévoiler la nouvelle machine.

 

S'exprimant au sujet du lancement imminent Doug Lampkin a dit "Cela a été un voyage incroyable de faire partie de la naissance d'une nouvelle moto dès le début. Nous sommes parti d’une feuille blanche et nous avons été en mesure de choisir les meilleurs éléments, que l’équipe a jugé  les plus importants pour l'utilisateur final, que ce soit un amateur ou un coureur de classe mondiale. "

 

"Beaucoup de temps et de réflexions ont été mis dans chaque détail de la moto, nous sommes tous conscients de la faiblesse et des forces de nos concurrents et nous voulions nous assurer que nous avions créé un ensemble fait que de points forts.

 

"L'équipe a travaillé sans relâche afin de produire une moto dont nous pouvons tous être très fiers. Nous avons passé de nombreuses heures sur la nouvelle moto  à veiller à sa performance et sa fiabilité que nous savons que notre premier modèle sera le modèle le plus important dans l'histoire de cette ecitante nouvelle marque ".

"Au cours de ma longue carrière, j'ai connu beaucoup de moments spéciaux, et je suis sûr que lorsque nous retirerons les housses de la Vertigo à Milan dans moins de deux semaines, ce sera un autre grand moment et je suis très impatient, je pense tout le monde sera très heureux de rencontrer une moto de trial d’une nouvelle génération "

 

Vertigo pourra être trouvé sur le stand G77 dans le hall 18 en fance du stand Ducati


YouTube