Bou gagne à Vienne, Fajardo 2ème

On retiendra de cette avant dernière épreuve du championnat du Monde de X Trial à Vienne (Autriche) bien sur la nouvelle victoire de Toni Bou qui n'a jamais vraiment été inquiété. On retiendra que cette épreuve était encore une fois très très dure avec deux zones impossibles pour tous les pilotes et de très gros scores.

Jéroni Fajrdo se souviendra surement longtemps de cette épreuve Autrichienne qu'il termine sur la seconde place du podium, il n'avait pas obtenu un tel résultat depuis la dernière épreuve de X Trial ...  2012 ! Jéroni se souviendra aussi qu'il a failli ne pas être qualifié pour cette finale à 4, en effet il avait terminé avec le même nombre de points que James Dabill et les deux garçons ont été départagés sur une zone de vitesse que Jéroni a remporté.

Adam Raga qui avait montré de très belles choses depuis le début de la saison rate un peu cette épreuve, à l'image d'Alex Ferrer qui termine derrière son rival pour la 5ème place finale,James Dabill; Alex termine conserve sa 5ème place au classement général. 


YouTube