Electric Motion met les watts à Milan

 

 

Le salon de Milan était riche aussi sur le stand Electricmotion et Philippe Aresten le boss de la maison de Castrie (34) avait le sourire des grands jours. Fort de résultats sportifs,commerciaux et financiers aux objectifs avec sa gamme trial, la petite société Française a pu investir pour développer de nouveaux produits  à forts potentiels qui vont permettre à la société de se développer.

Côté trial trois modèles désormais au catalogue avec un design remanié. Des couleurs très « classieuses »  qui donnent à la moto un air  sérieux et de bon gout sur un tel produit.

Sur le stand étaient exposées la rouge et la verte , mais deux autres couleurs seront proposées à la commande 

La EM Lite (en vert sur le salon) 

La EM Sport ( en rouge sur le salon) qui dispose de pièces haut de gamme

La EM Sport + qui disposera des pièces haut de gamme de la « Sport » mais aussi d’une batterie spécifique  permettant de donner encore plus de puissance à la moto championne de France Sénior 2

 

 

La toute nouvelle EM Escape qui dispose du même cadre que les trial, mais avec un design différent qui lui permet d’intégrer une batterie plus grosse et donc avec une autonomie 30 % supérieure, elle dispose d’une jolie petite selle confortable et vous permettra de faire sans aucun problème 30 kms  sur un engin au look vraiment sympa. Une moto qui devrait attirer un public aussi bien pour des belles ballades en montagne que pour des parcours urbains , bref une TY des temps modernes !

 

 

La toute nouvelle E Treck qui elle dispose d’un cadre spécifique , équipée sur le salon de pneumatiques  « route », elle sera aussi déclinée en version trail/enduro avec des pneus trial. Plus urbaine cette E Treck ouvre à Electricmotion une porte d’entrée sur le marché très convoité des véhicules urbains électriques


YouTube