Vidéo interview Toni Bou 2015

Google Traduction :

La deuxième manche du Championnat du Monde FIM de X-Trial partira samedi prochain à Marseille. Après le premier tour à Sheffield, où Toni Bou a dominé et a réalisé sa première victoire de la saison, le pilote du team Repsol Honda va essayer de prendre en France son 28e victoire consécutive dans la série.

Vous avez obtenu votre première victoire au premier tour à Sheffield. Comment voyez-vous le Championnat du Monde 2015?
"Complicated, comme toujours. Je étais nerveux au début, mais très heureux de la victoire. Pour commencer à gagner est très important car il vous donne la tranquillité pour le reste du championnat. Nous nous sommes débarrassés des premiers nerfs, mais ce sera compliqué, comme toujours, parce que le Championnat du Monde Indoor est très court, seulement six courses, donc nous allons probablement avoir à souffrir. "


Vous ne avez pas été battu à la X-Trial depuis 2010. Vous sentez-vous la pression de garder cet enregistrement?
"Cette série de victoires a été très longue et je suis sûr que cela finira, tôt ou tard. Je suis très compétitif, donc je vais me battre pour essayer de le faire aussi longtemps que possible, mais je sais que ce sera difficile. Ils sont 27 victoires consécutives et il est très difficile de répéter, alors je vais essayer d'en profiter pendant que ça dure ".


L'année dernière, vous aviez à récupérer d'une blessure. Êtes-vous à nouveau en pleine forme?
"Oui, je ai récupéré complètement de ma blessure. Ce est déjà oublié. Je suis sûr que cette année, il est possible que des choses comme ça se produisent encore, comme ce est très long, mais je suis à 100% maintenant. "



Avez-vous amélioré la moto pour cette saison?
"Oui, nous y travaillons. Nous aurons de nouvelles pièces à partir de Février et nous espérons qu'ils fonctionnent bien, mais nous sommes très heureux de la performance de la moto a montré l'année dernière et nous espérons qu'il fonctionne aussi bien cette saison. "


Comment voyez-vous vos rivaux?
"Ils sont toujours très forte. L'année dernière, en particulier pendant le championnat du monde extérieur, Adam [Raga] poussé jusqu'à la fin. Au Championnat du monde intérieur, Albert [Cabestany] pousse également, ainsi que Adam, de sorte que mes rivaux seront les mêmes que l'an dernier. Il ya aussi des jeunes coureurs qui commencent cette saison, mais je pense qu'il sera cavaliers les plus expérimentés qui va rendre les choses difficiles pour moi. "


Faire un personnel et un souhait professionnel pour 2015.?
"Le souhait personnel est de continuer à vivre ma vie avec ma famille, parce que tout est grand jusqu'à présent. Professionnellement, bien sûr, de répéter en 2015 les triomphes que nous avions en 2013 et 2014, ainsi que les années précédentes, car ils ont été formidables. Il sera difficile, mais nous allons essayer ".


Il ya un an nous vous avons vu à cheval avec Marquez et Pedrosa. Avez-vous rencontré à nouveau?
"Oui, je ai rencontré Marc le plus souvent, parce que nous vivons à proximité et je ai pu faire des choses avec eux et lui apprécié. Je espère que je peux faire la même chose cette année avec Dani ".

 

Qu'attendez-vous du Championnat du Monde MotoGP cette saison?
«Je souhaite beaucoup de succès pour le team Repsol Honda, car ils ont deux très grands coureurs. Marc gagne tout et je espère qu'il ne cette année aussi. Et je souhaite aussi le meilleur pour Dani trop ".


YouTube