Toni Bou blessé à 3 vertèbres pendant le Xtrial du Mans

Suite à sa chute au Xtrial du Mans hier soir où il avait subit des contrôles à l'hôpital du Mans

Des examens supplémentaires ont été fait en Espagne montrant la fracture de 3 apophyses .

Le docteur indique 3 semaines d'arrêt minimum ..

Bon rétablissement à Toni

 

Voir la radio de la colonne de Toni très impressionnante avec les fractures des 3 apophyses droites transverses des vertèbres lombaires L2 -L3-L4.

Le comuniqué du Team HRC Repsol Honda Team -
X-Trial 2018 Lundi 19 février 2018 - Toni Bou blessé en France:


Le pilote Repsol Honda Team sera absent de la compétition pendant au moins trois semaines après une chute hier au Mans, qui s'est soldée par trois fractures vertébrales.

Toni Bou a subi une chute importante dimanche soir alors qu'il disputait une épreuve X-Trial au Mans, en France. Le pilote du Team Repsol Honda a porté un dur coup à un élément en béton, qui l'a contraint à abandonner l'épreuve avant d'être emmené pour un examen à l'hôpital du Mans.

Aujourd'hui, lundi, après des tests médicaux effectués par le médecin de l'équipe Joaquim Terricabras au Consell Català de L'Esport et la Clinique Creu Blanca de Barcelone, il a été confirmé que Toni Bou a subi une fracture de l'apophyse droite transverse des vertèbres lombaires L2 -L3-L4.

Le Dr Terricabras a recommandé à Toni de se reposer de toute activité sportive, déclarant que l'évolution de la blessure dictera quand Toni Bou sera capable de retourner à l'action, bien qu'il soit peu probable qu'il en soit de même au cours des trois prochaines semaines.


YouTube