Le trial de Noël de Senas se termine comme un ... conte de Noël

 Tout avait mal commencé pour l'organisation de cette édition 2018 du trial de Noël sur le Senas Trial Park de Senas (13)  seulement 3 réservations à la date butoir fixée au 9 décembre . ,Olivier Rossi a du annuler le resto  faute d'inscrits, .et puis dans la semaine suivante, le miracle de Noël a opéré , 30,40.50.60.70.85.personnes se sont inscrits ! .Olivier prend la décision la décision avec son président d'organiser sur le terrain la restauration et se mettent au boulot pour préparer un  sauté de porc pour 80 personnes, des terrines de sanglier,cerf,lapin porc,chevreuil.  Au fourneau des 4heures du matin le dimanche pour les terrines,tartes etc , coup dur ,une  pluie très forte est annoncée ! de plus les opérations gilet jaunes sur le pays  compliquent la route  des participants mais le café sera prêt dès  7h 30
Un bon repas chaud, des gâteaux de Noel réalisés par les membres du club .(Esprit club).Des motos  modernes des anciennes  . Les pilotes venant de Toulouse,du Puy en Velay, de Savoie ,de Lyon ,du Var ,des Cévennes qui ont  eu bien  du mal a venir  obligés de faire des détours  pour arriver au Sénas Trial Park.
Mais l'histoire se termine comme un conte de Noël ,! 80 pilotes ont fait le déplacement , l'organisation ne boira pas le bouillon financier et surtout les participants sont repartis avec un grand sourire .

Moralité :Amis pilotes, pensez aux organisateurs et réservez avant la date butoir !

Un grand merci à Eric Vera pour les photos


YouTube