Busto signe pour deux nouvelles années chez Vertigo

Si la rumeur concernant le départ de Jorge Casales de la maison Vertigo était bien fondée, celle concernant le départ de Jaime Busto de la même maison tombe à l'eau avec ce communiqué officiel de la maison Vertigo. Comme quoi , il faut toujours prendre de la distance de certaines infos, même quand elles nous viennent d'Espagne. D'ailleurs nous pouvons dores et déjà vous annoncer qu'une autre rumeur concernant les frères Gelabert va elle aussi bientôt tomber à l'eau.

Donc Jaime Busto reste chez Vertigo et signe pour deux ans , vous trouverez ci dessous le communiqué de la maison Vertigo.

COMMUNIQUE VERTIGO :

Vertigo est heureux d'annoncer son nouveau contrat avec Jaime Busto. Après avoir rejoint l'équipe de l'usine au milieu de la saison 2019, Busto continuera à rouler en vert au moins jusqu'en 2021 après avoir signé une prolongation de contrat de deux ans, avec une troisième option.

Le coureur de Biscaye est reconnu comme l’un des talents les plus en vue sur la scène internationale. Bien qu'il n'ait que 21 ans, il a déjà beaucoup d'expérience en compétition dans la catégorie reine des séries indoor et outdoor, où il a prouvé son incroyable talent et sa grande détermination à atteindre le sommet de ce sport. Bien qu'il ait rejoint Vertigo quelques jours seulement avant le début de la saison du Championnat du Monde TrialGP 2019, Busto a terminé 4ème du classement avec une fantastique 2ème place parmi les meilleures de la saison en France. Dans le championnat espagnol, il a pu enregistrer la première victoire de Vertigo dans la catégorie reine . Il occupe actuellement la 2e place du classement provisoire.



Jaime Busto: "Je suis ravi de prolonger mon partenariat avec Vertigo. Après une année de familiarisation avec la nouvelle moto, je pense que nous avons atteint un excellent niveau pour la saison prochaine. Je suis sûr que nous obtiendrons d'excellents résultats. La moto fonctionne vraiment bien et, grâce aux ingénieurs de Vertigo, elle continue de s’améliorer bien qu’elle soit déjà très compétitive. Je suis motivé et je crois fermement que la saison prochaine sera excellente. "


YouTube