Infatigable Toni Bou

Tout juste rentrés du Trial indoor international de Nice (ce vendredi) , deux des protagonistes de l'épreuve Française (Toni Bou et Adam Raga) se retrouvaient à 1100 kms de Nice à Arnedillo, dans la vallée de la Rioja pour disputer la première manche du championnat d'Espagne. Un voyage qui n'a pas fatigué Toni Bou qui remporte l'épreuve devant Jeroni Fajardo et Jaime Busto. Parcontre le vainqueur de l'épreuve de Nice (Adam Raga) se rate sur le premier tour et termine 4ème de cette première manche. 

 

Toni Bou

ESSAI: 1er CLASSEMENT: 1er

Je suis très content de ce début du championnat Espagnol. Ce fut une belle course, très dure, car très facile et nécessaire, il ne fallait pas se tromper. Nous avons vu hier que ce serait très serré aujourd'hui. Cela a été difficile de faire la différence; tous les pilotes sont très forts et ce sera certainement un championnat très compliqué, c'est pourquoi il est très important de commencer par une victoire.

Miquel Cirera

Responsable d'équipe, cadre

Dans cette première course du championnat Espagnol, nous avons trouvé un niveau de zones pas très sélectif. Et alors, il est difficile de faire une différence. Avec ce niveau de rivaux, Toni a dû se battre jusqu'à la dernière zone pour remporter la course avec quelques problèmes également de temps. Si le championnat continue comme ça, ce ne sera pas facile. Il y a beaucoup de pilotes qui peuvent gagner. Toni a bien piloté et s’est assuré au deuxième tour pour finir vainqueur. Nous le félicitons et nous continuons à travailler pour la prochaine course.


YouTube