Le beau challenge de Laurie Ehrhart

C'est vrai, on ne parle pas assez des filles , et promis juré on va faire des progrès, aussi pas question de passer à côté du beau challenge que s'est fixé la famille Ehrhart. La championne de France en titre aurait pu rester en catégorie féminines pour glaner un troisième titre qui lui tendait les bras. Mais Laurie est courageuse et a surtout a envie de progresser suffisamment pour faire honneur à la France sur le "Mondial". Pour progresser elle s'est persuadé qu'il fallait élever le niveau des zones en course. Aussi elle a décidé de s'inscrire sur le championnat de France dans la catégorie Senior 2 avec les garçons, quitte à rester dans l'anonymat du classement.

19ème malgré quelques petits problèmes  sur 27 concurrents , Laurie s'est dite satisfaite de cette première  ce week end sur la manche d'ouverture du championnat de France à Lançon de Provence.

Laurie Ehrhart : "J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle catégorie malgré un petit problème mécanique au début du deuxième tour, de très belles zones et cela va me permettre de progresser davantage pour la suite.

Je tenais à remercier la FFM, Championnat de France de Trial FFM , de m’avoir mis en photo sur toutes les affiches du championnat ! Le trial c’est aussi les femmes ! 
Merci à toute l’organisation pour cette jolie épreuve, ainsi qu’à toutes les personnes qui me suivent durant ma saison !

Rendez vous dans 15 jours pour la seconde épreuve du championnat à Nemours"


YouTube