Christophe Bruand rejoint la maison Electric Motion

A force de se croiser de très prés , il fallait bien que ces deux hommes se retrouvent dans la même société. Lire le communiqué de Philipe Aresten , big boss de Electric Motion :

 

"Bonjour, je m'appelle Christophe Bruand, je suis un jeune pilote de Trial. J'aimerais devenir champion de France et travailler avec une marque française."

C'était il y a bientôt 20 ans. Quand j'ai pris l'appel de ce jeune garçon, quelques temps après que j'ai rejoint la société SCORPA, je ne savais pas qu'une longue histoire allait s'écrire avec celui qui devint Champion de France en 2008 et qui aujourd'hui, après tant et tant d'années de collaboration et d'amitié, rejoint en tant que salarié la société ELECTRIC MOTION. On aura mis le temps !

Dans la phase d'expansion de notre société, il est logique que celui qui nous a accompagné en tant que pilote, chargé du développement technique sous le management de Marc Colomer, puis ambassadeur au sein de sa structure DUST, fasse partie intégrante de notre équipe. En lien étroit avec le service commercial, Christophe sera en charge de diverses actions en France et à l'international tout en continuant son activité de shows.

Son soutien amical indéfectible depuis le début de l'entreprise est un support fort et apprécié par chacun de nous.

Heureux et fier de cette belle histoire d'Amis.

Philippe Aresten CEO


YouTube