Mickael Brown passe chez ELectric Motion
Michael Brown - Electric Motion Royaume-Uni
Après une carrière réussie en mondial sur Beta, et ses
succès européens avec Gas Gas, un titre de champion de Grande Bretagne
et une victoire au Scott Trial, Michael Brown passe chez Electric Motion avec le soutien des importateurs britanniques officiels Electric Motion UK.
Michael Brown: «Dans un monde en constante évolution, je suis très enthousiaste à l'idée de passer d'un monocylindre deux temps à une moto électrique avec
Electric Motion UK. J'ai essayé cette moto quand j'étais en show à Las Vegas et j'ai commencé à penser qu'il était peut-être temps d'envisager d'en piloter une dans les trial du Royaume-Uni.
J'ai fait un test pour un magazine à venir sur les motos électrique et celà a confirmé mon envie de piloter une Epure car j'ai été agréablement surpris à quel point la moto est compétitive »
«Maintenant, je suis de retour au Royaume-Uni, je ferai mes débuts en compétition sur les épreuves du championnat de Grande Bretagne qui se tiendront prochainement en octobre 2020.
Je vais rouler dans certaines épreuves Britannique , mais aussi sur les Six jours d'Ecosse et au Scott Trial en 2021 .
Je tiens à remercier tout le monde qui a soutenu ma carrière dans le passé alors que je me déplace maintenant vers de nouveaux horizons et vers le
défi des motos électriques »
TwitterFacebookYouTube