TRRS Family, un franc succès



Pour une première la maison TRRS France a réussi son coup !
L’équipe emmenée par la famille Berlatier a su réunir 65 pilotes TRRS et presque autant d’accompagnants et amis sur le domaine Saint Savournin. Fier de cette belle réussite après quelques années difficiles ,Philippe Berlatier a voulu marquer cet événement en créant la première colonne TRRS .

Un alignement des 65 motos de la  marque, Une colonne qui cette année fait 120 mètres de long , une première lancée comme un défi à la concurrence. Mais au-delà de ce clin d’oeil on retiendra la présentation du team 2020 qui a fort belle allure désormais avec en tête d’affiche Alexandre Ferrer dans la catégorie reine qui a les crocs pour reprendre son titre de champion de France et Lenna Volpe la championne de France en titre bien décidée à progresser encore notamment en Mondial . De gros objectifs sur « le France » pour la maison TRRS dans toutes les catégories avec Jérôme Bethune en expert et en senior 1 Lambert Meyer.
Philippe Berlatier était aussi heureux de remercier la présence de 4 concessionnaires, Dherbey Moto, Power zone, MotoMarket et le garage Champion ( Millau). Ce dernier assura cette année l’assistance des pilotes TRRS sur le trophée de France des classique, Philippe Berlatier se consacrera lui au championnat de France.

Après la présentation du team tout le monde est parti faire du trial sur les zones tracées spécialement pour l’occasion, on remarquait parmi les participants le tout dernier client de la maison TRRS, Jean Pierre Goy , l’ex doublure de James Bond rodait sa moto achetée la veille.


Il a fallu ensuite se serrer pour accueillir tous les convives pour le déjeuner dans la cave de la famille Meiffren qui accueillait sur son domaine viticole cette Family TRRS.
Pour le café Pierre Hernando a fait l’animation en exécutant quelques backflips dont il a le secret et tout le monde est ensuite reparti dans les zones sur leur moto pour certains , autour de la première zone pour les autres pour admirer les passages d’Alexandre Ferrer.
Une bien belle journée que Philippe Berlatier a bien l’intention d’instituer chaque année avec bien sur désormais un record a battre , les 120 mètres de la colonne TRRS.