Bourbriac, le reportage

Hervé Delalande (photos) et Jean Louis de Marseille (texte) étaient au trial amical de Bourbriac, ils nous racontent ...



En un seul mot : SU-PER !

Bon ok, je développe : arrivé dans un léger brouillard et un peu frais. On a évité les coups de soleil toute la journée, c'était déjà ça, mais on a aussi évité la neige et la pluie (qui ne tombe jamais en Bretagne, c'est bien connu :-D)
Les zones superbement bien tracées, délimitées et fléchées !!! Là un TRÈS grand bravo aux organisateurs, on a pu s'amuser autant qu'on le voulait dans toutes les zones, dans toutes les catégories, sans bouchons ni râleurs et sans pointage, donc que du plaisir et des rigolades tout au long de la journée.

En fin de journée on s'est presque tous retrouvé sur le "plateau" pour un concours de plus grosses cou... euh, non, de plus grosse marche avec pas moins de 3 personnes pour assurer les hésitants (et y'en a e eue des hésitations, ho oui) , et sincèrement, on a encore bien rigolé sans casser qui que ce soit ni qui que ce soit et c'était un réel plaisir de pouvoir se lancer avec une assurance à l'arrivée.

MERCI aux assureurs, merci pour la stimulation des spectateurs, et aux "bons mots" pour encourager les "téméraires" (...et faire rigoler l'assistance) :-)

Et surtout un très grand merci à tous le moto club de Bourbriac pour avoir organisé cette journée.

A refaire au plus vite en cette période où on ne sait pas ce que demain nous réserve.

Jean-Louis de Marseille