GP de France, le communiqué de Beta Italie

Le week-end dernier, la quatrième manche du championnat du monde de TrialGp s'est déroulée à Cahors, en France . La course de ce week-end s'est déroulée sur une seule journée, n'occupant que le dimanche pour les coureurs en lice. Le tracé défini par les organisateurs n'était pas très sélectif et cela a généré une course très houleuse, disputée à la limite de quelques points.

Comme prévu en effet, dans le Class TrialGp, la course au sommet était très serrée, avec de nombreux pilotes enfermés dans quelques points. Matteo Grattarola s'est classé 6ème, avec un très petit écart sur ses prédécesseurs, manquant la quatrième position pour quelques points. Un résultat qui coûte un peu à Matteo, perdant l'occasion de récolter des points importants en vue du championnat. Le retour de Benoit Bincaz à la course s'est fait de mieux en mieux, car il récupère sa condition physique et ses sensations avec la moto. Le coureur français a atteint le top dix et a fait imaginer à ses fans un retour aux positions qui comptent d'ici la fin de la saison.

Dans la Classe Trial 2 Aniol Gelabert , qui a terminé deuxième le jour de la course, a gagné des points importants au championnat. Dans la même catégorie, Sondre Haga est septième, tandis que Lorenzo Gandola est neuvième.

Dans la Classe Trial 125 Harry Hamingway obtient la cinquième position du jour de la course qui lui donne la deuxième place finale au championnat , en fait le Championnat du Monde s'est terminé pour cette catégorie avec la course à Cahors. David Fabian a terminé quatrième.

TÉLÉCHARGER LES CLASSEMENTS

Prochain rendez-vous le week-end prochain avec le Championnat d'Italie à Ponte di Legno (Bs).