Les coulisses de Marseille

 

Adam Raga était le premier l'après midi (13 heures) pour inspecter les zones a pied, Toni Bou a 19h30 se refaisait encore quelques passages virtuels .

 

Je peux vous assurer que l'ambiance est excellente entre tous les pilotes, même s'il y a un peu d'intox, les plaisanteries fusent et pas que entre pilotes Espagnols , n'est ce pas Mrs Raga et Lampkin

 

Les coulisses de Marseille c'est l'occasion de voir de près les pièces spéciales indoor , tel que le reservoir allégé du team Montesa

 

Ou le systeme de freinage de Tadeusz Blazusiak

 

 

Ou découvrir le nouveau casque de Jerome Bethune qui a signé avec Shiro ,et qui s'est fait faire une déco sympa

 Puisqu'on en est aux contrats, dans les coulisses de Marseille on a pu assister à la signature du contrat qui lie Jerôme Bethune et les bottes Novogar et les chaines Sedis ( en photo Jerôme et Yves Page l'importateur entre autres de Novogar et Clice pour la France)

 

 

Pendant ce temps, dehors les pilotes s'échauffent sur une zone d'entrainement

 

Et la salle de presse commence a s'installer

Fujinami a fini son tour mais blessé , il se balladera le reste de la soirée avec son sac de glace