Communiqué de Sherco

 

 

Sherco garantit seulement les produits qu'il produit

 

Par la presse, Sherco a été informé du lancement d'une moto de trial qui est pratiquement identique à une qui a été conçue, essayée, fabriquée et vendue exclusivement par Sherco.
Nous sommes surs que le moteur, le châssis et les accessoires de cette moto sont identiques à la moto Sherco. Ce n'est pas une simple coïncidence, mais plutôt le choix de profiter de la Recherche et du Développement complets faits par Sherco. Nous croyons aussi qu’il y a une tentative de créer la confusion sur marché parmi les fans de ce sport.
Sherco a investi de nombreuses années dans le développement de la moto de trial afin d'offrir à ses clients les meilleurs produits en constante évolution. Sherco n'a rien à voir avec la promotion de cette nouvelle moto qui est fabriquée en Chine. Dans certaines régions, elle est même présentée comme si c’était une sous-marque Sherco avec l'intention claire d’entraîner la confusion et le doute. Pour cette raison la marque Sherco fait savoir qu’elle n’a rien à voir avec cette copie et qu’elle n’en a jamais autorisé sa production.
Sherco prépare en ce moment des actions légales appropriées pour exiger que la société en question respecte les droits de Sherco et cesse la distribution de ce produit.
En outre, nous ferons valoir que Sherco ne sera pas responsable des motos de cette marque, pas plus que de toutes réparations sous garantie ou défauts associés à cette marque ou à toute autre.
L'objectif de Sherco est offrir à ses clients et tous les utilisateurs de ses motos les meilleurs produits disponibles avec la meilleure qualité.
Les produits Sherco ont été prouvés dans les plus hauts niveaux de compétitions internationales et poursuivent leur développement à travers un programme de Recherche et de Développement continu. Le résultat est un produit innovant de haute qualité qui nous a valu un niveau de prestige international excellent  et bien mérité.
Actuellement, le Catalogue Sherco est très large avec six modèles de trials et plusieurs modèles de cyclomoteurs en version enduro et SuperMotard. Il y a deux modèles grande taille Enduro correspondant aux modèles SuperMotard. Mais l'évolution Sherco continue à prendre de l’avance : en 2008, nous espérons voir la dernière version de la  Sherco 3.2 4T trial après quelques années de transition.
Les succès sportifs en 2007 aux mains de Graham Jarvis, Christophe Braund et Dani Oliveras dans événements prestigieux en Grande-Bretagne, en France et en Espagne ont montré que Sherco a atteint la maturité et a obtenu la reconnaissance internationale.