Insatiable , Toni Bou !

Insatiable , Toni Bou , la première manche du GP du Japon ne le lui a pas échappé ,Toni continue sa série de victoires . Seul Adam Raga semble a mesure de pouvoir l’empêcher de pouvoir tout gagner cette année,mais il doit se contenter une nouvelle de la deuxième marche du podium,deuxième place que personne ne lui a contesté sur cette épreuve de Montegi . L’écart de points qui sépare Adam Raga du troisième Takahisa Fujinami semble un gouffre et marque l’impuissance .

 

Le circuit tracé sur le bord du Montegi Ring et dans les sous bois  voisins , sur des zones truffées de racines a réussi aux pilotes Britanniques dans la catégorie Juniors , Brown continue sa série de victoires , seulement interrompue au Guatemala ou il roulait avec une Beta « 2003 » sa machine n’étant pas arrivé. Alexs Wigg ,deuxième, a trouvé des zones plus faciles qu’a Senez et a pu mesurer sa 125 cc aux grosses cylindrées de ses concurrents. Pas de podium Français ( on commençait a y prendre goût ) puisque Mattéo Grattarolla devance nos deux représentats présent au Japon , Loris Gubian et Nicolas Gontard.

 

En 125 Jeunes , l’Espagnol Alfredo Gomez prend exemple sur Toni Bou et remporte sa cinquième victoire consécutive . Il devance un autre Britannique (décidément il y a de la relève outre manche) Danby Ross. Alexis Cervantes sauve l’honneur des Français et monte sur la troisième marche du podium.

    Adam reste le plus tenace des adversaires de Toni mais doit encore une fois se contenter de la deuxième place
    Cinq sur cinq pour Toni
    Podium at home pour Fuji
    Dougie en difficulté aujourd'hui
    James Dabill confirme sa progression
    Laia , pour le plaisir des yeux
    Loris Gubian rate le podium
    Nagakubo ,vous connaissiez ?
    Alexis Cervantes sauve l'honeur du clan Français
    Danby Ross,deuxième en 125 cc