Ils savent de quoi ils parlent !

21/04/2017 il y a 240 jours

Le moins que l'on puisse dire c'est que les professionnels du trial savent de quoi ils parlent , trois concessionnaires participaient en tant que pilote à la manche d'ouverture du championnat de France , honneur particulier à Tristan Dherbey ( Dherbey Moto), suivi par son frère Mathias qui monte sur la deuxième place du podium du championnat de France en catégorie S2. Dans cette même catégorie un autre concessionnaire "dans la course" , Marco Simonetti (Trial Montreuil) qui termine au pied du podium ( 4ème). Enfin dans la catégorie Open, Adrien Vergnault (Trial Box) termine à la 7ème place.

Parmi les importateurs Thomas Valade, le fils de Didier Valade (Sherco) a surpris tout le monde en montant sur la troisième marche du podium Open; c'est vrai qu'il a eu un très bon prof tout au long de la saison hivernale avec Alexandre Ferrer dont il a été le suiveur. Alexandre Berlatier était là aussi pour défendre les couleurs de la marque importée par son père (TRS) en senior 1, il termine à la 7ème place.

Dans la catégorie importateur dans la course on citera aussi Julien Panabières qui si il n'était pas à Allassac était lui aussi sur une moto de trial , mais à  Santigosa pour les 3 jours de la célèbre classique Catalane.