Les Repsol boys après Barcelone

08/02/2016 il y a 8 années

 Toni Bou est revenu sur la piste du Barcelone X-Trial, et a décroché un dixième triomphe dans la capitale catalane. Fujinami a raté la finale pour un seul point et Busto a terminé la journée à la huitième place. 


Toni Bou

TRIAL: 1ER CHAMPIONNAT: 1ER

Il est clair que je suis très heureux: gagner à Barcelone est toujours très important. En outre, après la deuxième place à Sheffield et si peu d'épreuve de championnat, il etait difficile de venir ici sans  être nerveux. Dans le premier tour je me suis senti à l'aise,sur le second où j'ai été capable de marquer la différence dans la troisième zone en prenant quelques risques. Plus tard dans la zone cinq j'ai eu un problème mais j'ai pu le surmonter. Ce fut une victoire laborieuse avec beaucoup de nerfs, mais je suis très satisfait du résultat 

Takahisa Fujinami

TRIAL: 5ÈME CHAMPIONNAT: 5ÈME

Je n'ai pas été en mesure de me qualifier pour la finale pour un point. C'est dommage mais nous travaillons très étroitement avec Honda et je crois que nous sommes sur la bonne voie et nous allons être encore plus proche dès le prochain Trial Indoor. En début d'année j'étais loin, mais cette fois,un seul point m'a éliminé de  la finale, sur le prochain GP j'espère être en finale.

Jaime Busto

TRIAL: 8ÈME CHAMPIONNAT: 9

 

J'étais très bien aujourd'hui sur le début du trial, mais je fus ensuite très nerveux et je fis quelques erreurs anormales. Je pense que j'aurais fait beaucoup mieux s'il n'y avait pas eu ces échecs qui ont eu lieu dans les zones faciles où je ne devrais pas écoper d'échecs. Mais nous allons continuer à travailler dur pour la prochaine date.