Les Repsol boys ont dit :

27/07/2015 il y a 9 années

Toni Bou (vainqueur)

Ce week-end a été vraiment bon. Le trial était assez compliqué, mais je roulais vraiment bien. Je suis très heureux de ma moto. Ces deux victoires me rendra beaucoup plus confiant parce que nous avons augmenté l'avantage sur mes adversaires et je serai en mesure de prendre plus calmement la prochaine épreuve au Portugal.

Nous voulions gagner et nous ne pouvions faire mieux. Je me sentais très bien dans les zones, surtout après tout le travail que je l'ai fait cette pré-saison avec la règle de non-stop. Ici, aujourd'hui, j'étais  en mesure d'appliquer tout ce pourquoi je me suis entrainé l'hiver dernier.

Takahisa Fujinami (5ème)

Les commissaires étaient  très stricts. On m'a donné cinq points parce que mon suiveur a soufflé sur une pierre ! Je dois admettre que j'ai fait  beaucoup d'erreurs. J'aurai pu  sauver environ dix points par tour. Le résultat à la cinquième place, juste à côté de la quatrième, est pas mal, mais mon objectif était de  monter sur le podium. Le point positif est que je me suis amélioré sur le résultat d'hier. Le point négatif est que j'ai fait trop d'erreurs.

Jaime Busto (6ème)

Aujourd'hui, je me sentais beaucoup mieux physiquement que hier, ou il m'était très difficile de faire de la moto. Je suis heureux du résultat et surtout du dernier tour qui allait vraiment bien. Les zones avaient pas été beaucoup changé depuis hier. Le dernier tour était bon, mais nous devons encore nous améliorer.

Miquel Cirera

Team manager 

Cela a été un week-end parfait avec les résultats de Toni. Après trois courses sans le faire, gagner à nouveau et gagneravec une telle avance sur les rivaux apporte beaucoup de tranquillité et aidera à plus se détendre  pour les deux dernières épreuves. L'organisation a fait un excellent travail et cela a été un trial fantastique.

Busto est là où il le mérite et Fujinami a fait quelques bonnes choses, mais d'autres choses moins bonnes. Tous les deux doivent s'améliorer, mais ce sont tous les deux des combattants nés.

Pour ce GP nous avons eu quelques problèmes avec la livraison des motos ( retenus en douane ndlr) et l'équipe a dû travailler à la vitesse de l'éclair pour avoir toutes les vélos prêtes à concourir . Je ne veux pas terminer sans d'abord tous les remercier  pour leur dévouement.