Réunion de famille chez Braktec

05/03/2015 il y a 9 années

Le spécialiste des systèmes de freinage et d'embrayage Braktec avait convié quelques uns de ses pilotes 2015 pour une réunion de présentation   

      Lors de cet événement,  les deux meilleurs pilotes du monde de Trial et Adam Raga étaient accompagnés par leurs équipiers,  Takahisa Fujinami et les jeunes et prometteurs Jaime Busto et Arnau Farré.

 

Adam Raga , vainqueur de la X-Trial à Pau, " Je suis heureux des progrès réalisés dans les tests récents avec la technologie des freins Braktec qui répondent toujours à mes attentes. Le rendement qu'ils nous donnent est très élevé. "

Raga qui sera sous les projecteurs ce week-end  à Barcelone. "C' est une course vitale à laquelle nous attachons une grande importance. Nous ferons de notre mieux pour se préparer à gagner. "

Toni Bou quant à lui, a voulu souligner la proximité avec il travaille avec Braktec. "C'est très confortable d'avoir un tel bon produit près de chez vous. Toujours avoir le matériel ainsi rapidement et efficacement, c'est toujours un bon signe. "

A propos du X-Trial qui se tiendra à Barcelone le 8 Mars, Toni Bou veut renouer avec la victoire. "Nous voulons poursuivre la série de succès sur cet indoor  et gagner à Barcelone est toujours spécial. Il est difficile de rester à un très haut niveau , mais je suis sûr que nous y arriver. "

 

Braktec est représenté dans plus de quinze disciplines liées au monde des deux roues, y compris les coureurs de haut niveau Laia Sanz, Emma Bristow, Angel Grau, Gérard Farrés ou sa propre équipe dans le Championnat d'Europe de Motocross dans la catégorie EMX 300, avec les pilotes et Aleix Brucart Ramón Díaz.