Toni Bou, Takahisa Fujinami , Miquel Cirera

23/09/2019 il y a 5 années

TONI BOU  :
Avoir une saison parfaite et gagner toutes les courses a été spectaculaire. plus de 100 victoires, c’était le défi qui me manquait et je suis très heureux de l’avoir accompli. De plus, je suis également très heureux d'être à égalité  avec Jordi Tarrés avec  14 victoires consécutives. Nous voulons toujours plus, alors nous espérons commencer la saison prochaine en continuant cette belle série.

L'épreuve d'aujourd'hui était rude, les zones étaient très glissantes et nous avions très peu de temps. Nous avons donc commis beaucoup d'erreurs. Heureusement, tout le monde a commis des erreurs, mais nos adversaires ont pris plus de points. Je suis très heureux de pouvoir terminer la saison de cette façon. Merci beaucoup à toute l'équipe pour avoir rendu cela possible.

TAKAHISA FUJINAMI :

Je suis très heureux de la façon dont le trial s'est déroulé aujourd'hui et de la saison en général. La pire position que j’ai terminée est la sixième place, ce qui signifie que j’ai eu une excellente saison avec de nombreuses troisième et quatrième places. Aujourd'hui, au premier tour, j'étais cinquième alors j'ai du m'améliorer sur le deuxième tour. Comme il y avait des zones très abruptes, c'était assez difficile physiquement mais aussi techniquement. Finalement, je me suis battu jusqu'au bout et j'ai pu monter sur le podium. Je suis très heureux. Je tiens à remercier, comme toujours, Montesa, Honda et l’équipe HRC pour l’excellent travail qu’ils ont accompli chaque jour. Nous avons fini avec Toni remportant toutes les épreuves et moi, troisième, nous sommes donc une grande équipe. Merci également à toute ma famille et mes amis de m'avoir toujours soutenu.

MIQUEL CIRERA
Responsable d'équipe, cadre
Félicitations à Toni Bou pour avoir remporté chaque épreuve cette saison, c’est un jalon qu’il n’avait jamais atteint, mais aujourd’hui nous devons également féliciter Fujinami qui a eu une belle course pour boucler une très belle saison. Félicitations à lui et à toute l’équipe qui a travaillé dur toute l’année. Je voulais aussi dire quelques mots au champion du monde de Trial2, Gabriel Marcelli, qui a connu une très belle saison: il a aujourd'hui piloté comme un champion, sans nerfs. Il est certainement un coureur dont nous devrons nous occuper à l’avenir. Félicitations également à toutes les personnes qui travaillent avec lui.