Vertigo élargit son réseau mondial d'importateurs

15/12/2017 il y a 6 années

Lire le communiqué de Vertigo :

Vertigo élargit son réseau mondial d'importateurs

La marque verte continue d'augmenter sa présence au niveau mondial en concluant un accord avec trois nouveaux importateurs dans trois pays où il n'était pas représenté auparavant.

Ce dernier trimestre de l'année a été très positif pour le Vertigo. Après avoir mis en place ses nouveaux pilotes officiels pour la saison prochaine, Jorge Casalas et Arnau Farré, de nouveaux arrivants ont également été accueilli , il s'agit de nouveaux importateurs. Un fait qui confirme sans aucun doute la bonne santé de la marque, qui avec la nouvelle  "verticale" a fait un pas en avant en termes de qualité et de fiabilité, quelque chose qui a été confirmé par le succès commercial qu'elle a récolté ces deux derniers mois .

Avec une représentation sur les cinq continents, et un total de vingt-deux pays, Vertigo est heureux d'annoncer l'accord avec trois nouveaux importateurs qui seront chargés de poursuivre l'expansion de la marque dans quatre domaines où jusqu'à présent il n'était pas représenté, ce sont désormais vingt-six pays dans lesquels Vertigo sera désormais présent avec un total de trente-sept distributeurs.

Les nouveaux liens Vertigo seront établis en Afrique du Sud avec  Fanus Boshoff, L'Estonie et la Lettonie à côté de Motoberg et au Brésil avec la collaboration de Moto Trial Brasil. Les trois feront partie du réseau mondial de distribution, en mettant en place un flux continu de communication avec la centrale qui permettra à toutes les parties d'accroître les performances de leurs activités commerciales respectives.

Les prévisions pour les mois à venir sont très positives, notamment grâce au très bon accueil de la part du public de la nouvelle "combat vertical" et de l'arrivée  de la Vandal et de la mini Vandal, prévue pour début 2018. Vertigo continue de travailler à pleine performance, guidée par la même détermination et le professionnalisme qui l'a caractérisé depuis ses débuts, et avec l'objectif de poursuivre son projet, qui n'est autre que de devenir l'une des références dans le monde du trial.