Adam Raga remonte sur le podium

18/06/2012 il y a 12 années

Après avoir accroché deux places sur le podium lors de son Grand Prix local en Espagne, Adam Raga (Gas Gas) est de retour au premier plan dans le Championnat du Monde FIM 2012 de Trial. En difficulté en Australie et au Japon, l'Espagnol avait perdu quatre places au classement général.
Le vice champion du monde, âgé de 30 ans, pense maintenant être dans la bonne direction. Troisième de la première manche à Peñarroya- Pueblonuevo samedi, Raga a gagné une place le dimanche terminant juste derrière l'intouchable Toni Bou.
Raga est maintenant prêt pour la bataille d'Andorre le week-end prochain mais avec certaines sections situées à 200 mètres au dessus de la mer, il sait qu'il devra se battre et travailler dur pour battre Cabestany et Fajardo.

Adam Raga : “Je suis tourné vers l'Andorre. Cependant, j'espère que tout le monde souffrira de l'altitude. Le moteur aura plus de compression, ce qui signifie qu'il chauffe rapidement et ne fonctionne pas aussi bien et il sera donc très important de trouver les bons réglages sur la moto. le Grand Prix s'annonce très exigeant physiquement, car il y a moins d'oxygène ce qui rend la respiration plus difficile.”

 

 

Source FIM