Adam Raga prêt à remettre ça !
Tombeur de Toni Bou après 28 victoires de ce dernier dans le Championnat du Monde FIM XTrial, il y a trois semaines à Pau, Adam Raga (Gas Gas) est prêt à remettre ça à Barcelone, ce week-end.
Le pilote âgé de 33 ans bientôt a dû attendre sept ans avant de gagner à nouveau. Cette saison au cours desquelles Bou (Repsol Honda) a écrasé les débats. Avant que les deux hommes se retrouvent en Catalogne, dimanche, Raga s'est exprimé sur ses ambitions et sur ses sensations."Ce fut quelque chose de fantastique. J'ai attendu très longtemps cette victoire", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas pu fêter cela dignement après l'événement, car dès le lundi suivant nous avons dû nous remettre au travail. Pour Barcelone, je me suis préparé comme d'habitude, l'important c'est de continuer à bien s'entraîner et avec toute cette confiance, j'ai de bonnes sensations."
Pour Raga, Barcelone est une course très particulière. "Barcelone propose des zones qui ressemblent à ce que nous avons vu à peau. En plus, c'est toujours l'événement où il y a le plus de monde, en particulier pour soutenir les pilotes espagnols. Je pense que c'est l'événement le plus important pour les médias, les sponsors, les supporters, votre famille et vos amis. Alors j'adorerais grimper à nouveau sur la plus haute marche du podium."
“ Pour ce qui me concerne, je préférais cet événement par le passé lorsqu'il n'y avait pas l'enduro qui courait avec une, mais je comprends très bien l'organisation. Elle est aujourd'hui différente. Cet événement a évolué, mais je pense qu'il a gardé toute son importance médiatique."
Sources FIM