Adam Raga stoppe Bou à Andon

29/06/2015 il y a 9 années

Adam Raga (Gas Gas) a mis un terme à la série de victoire de Toni Bou (Repsol Honda) dans le Championnat du Monde FIM de Trial 2015 en remportant la deuxième journée du Grand Prix de France à Andon.

Raga avait un point de retard sur Bou après le premier tour avant de terminer avec quatre longueurs d'avance sur le champion du monde qui a pourtant cravaché sur la fin. Jeroni Fajardo (Beta) termine loin derrière les deux leaders à la troisième place.

Le pilote espagnol a terminé avec cinq points d'avance sur Takahisa Fujinami  (Repsol Honda). Albert Cabestany  (Sherco) a complété le top cinq. 

Jaime Busto  (Repsol Honda) A terminé à la sixième place avec huit points d'avance sur Eddie Karlsson (Montesa), auteur du meilleur résultat de sa carrière. Le local Alexandre Ferrer  (Sherco) a fini huitième devant Jorge Casales (Beta) et James Dabiil (Vertigo).  

Quentin Carles de Caudemberg  (Beta) s'est de nouveau imposé à domicile dans la Coupe du Monde FIM et il s'est emparé de la première place du classement général.  Comme hier, le pilote Honda Oriol Noguera a pris la deuxième place, à quatre points seulement de la tête. La France a placé un deuxième pilote sur le podium avec Steven Coquelin (Gas Gas).

En FIM 125 Cup, le leader du championnat Marco Fioletti (Beta) s'est à nouveau imposée et compte neuf victoires maintenant. Cependant, l'Italien a souffert dimanche, poussé dans ses derniers retranchements par le pilote allemand Jarmo Robrahn (Beta). Maxime Varin  (Scorpa) a une nouvelle fois complété le podium, mais il perd beaucoup de terrain sur le leader au championnat. Ce dernier compte 43 longueurs d'avance.

La compétition continue le week-end prochain en Andorre.

 

Source FIM