Albert Cabestany en reflexion sur son avenir

22/11/2017 il y a 6 années

Contrairement à ce qui a été annoncé sur certains sites, Albert Cabestany n'a pas décidé de prendre sa retraite . Si il est vrai que son équipe est décimée avec le départ de Paxau et Lluis Gallach le pilote de Tarragone  vient de clarifier les choses en indiquant que ce départ ne signifiait en rien son arrêt de la compétition. Albert précise qu'il doit rencontrer prochainement le boss de Sherco ( Marc Teyssier) pour décider de son avenir. Un avenir qui sera à coup sur dans le trial mais peut être pas forcement au guidon d'une moto mais peut être dans le rôle de team manager. 

Mais pour Albert rien n'est encore arrêté et l'idée de repartir pour une année de compétition est loin d'être écartée. Quelques personnes  très bien renseignées nous ont même confirmé que le pilote Sherco serait prêt à changer de marque , et parmi les marques, Beta pourrait être cette nouvelle  maison . Beta cherche un successeur au départ de Jorge Casales chez Vertigo 

Le message d'Albert :

La raison de ce message est de clarifier un peu la situation actuelle concernant mon avenir. J'ai vu de nombreuses nouvelles qui parlent de ma retraite de la compétition. Mon dernier message portait sur l'équipe avec celle que j'ai été en compétition pour les dernières années tant au niveau national que mondial. Mon équipe humaine pour la pratique ou pour les jours de course. Paxau, comme nous le savons tous, se retire, lluis termine son rôle minder, et David commence une nouvelle aventure avec des motos srs. Je ne dis même pas au revoir à sherco. J'ai encore des réunions avec le patron des sherco, Marc Teissier. Il est vrai qu'il y a d'autres options ; certains pour continuer en compétition, certains pour continuer dans le monde du procès, mais pas en tant que pilote, au moins lors des épreuves du championnat du monde. Il est temps d'y réfléchir, d'étudier, d'affiner toutes les options et de prendre une décision. Ne vous inquiétez pas, je vous ferai savoir à propos de mon avenir dès que j'aurai tout compris ! Pendant ce temps, je vais poursuivre l'entrainement et profiter des événements en cours jusqu'à la fin de l'année au guidon de mon sherco st300. gros câlins et plein de gaz !