Antonio Trueba jette l’éponge

Antonio Trueba signant en 2012,le contrat avec Jaime Busto

22/02/2015 il y a 9 années

 

 

Antonio Trueba est dégouté , il jette l’éponge, pour ceux qui ne connaissent pas Antonio Trueba c’est un très gros concessionnaire Espagnol qui avec Beta a vu passé dans son team Jordi  Tarres, Amos Bilbao, Albert Cabestany, Laia Sanz et Toni Bou, rien que ça! 

Antonio a donc aidé , formé, financé les meilleurs pilotes du monde mais l’histoire c’est toujours terminé de la même manière pour ce détecteur de talent, il a vu ses poulains s’envoler pour d’autres team, des team d’usine capable d’apporter financièrement ce que lui ne pouvait plus donner. C’est la cruelle loi économique qui s’est toujours appliquée.

Une loi que Antonio a toujours accepté, mais le départ de son dernier poulain ( Jaime Busto parti chez Montesa) mui reste en travers de la gorge; D’après lui Montesa n’aurait pas respecté le contrat qui liait Jaime Busto pour 3 ans.

C’en est  trop pour Antonio qui a décidé d’arrêter son team qui hante les paddocks du monde entier depuis 30 ans, il ne consacrera désormais son temps qu’a son petit fils Gerard Trueba .