Après sa 9ème victoire au SSDT, la réaction de Doug Lampkin

11/05/2015 il y a 9 années


Doug Lampkin après sa 9ème victoire aux 6 jours d'Ecosse :

"Je tiens à remercier toute l'équipe Vertigo, que a travaillé contre l'horloge au cours des dernières semaines pour être prêt pour les SSDT, ils ont mis tant d'efforts pour obtenir en quelques mois  la moto dans l'état de compétitivité ou elle est aujourd'hui. Je tiens également à remercier Paul (Dixon) et mon cousin James (Lampkin) qui ont été d'une grande aide cette semaine. "

"Cela semble incroyable de penser qu'il y a deux ans, j'ai rencontré Manel (Jane) dans un parking de l'hôtel West End et nous avons parlé du projet de la "Combat Vertigo" maintenant seulement deux ans plus tard, nous sommes ici ensemble à gagner les SSDT. Je peux dire  pas assez dire merci à Manel pour la confiance qu'il a mis en moi à ce stade de ma fin de ma carrière et je suis heureux que d'être capable de le "rembourser" aujourd'hui. En ce moment je ne pense pas qu'il est un homme plus heureux sur la planète que Manel! "

"Enfin, c'est vraiment dommage que mon père n'ai pas pu être ici cette semaine, alors qu'il n'avait  jamais manqué un" 6 jours" avec moi avant, je suis impatient de d'être de retour à Fort William en mai prochain pour  tout faire pour obtenir ma 10ème victoire.