Back to the office !

18/08/2016 il y a 8 années

A l'image de Jéroni Fajardo, la plus part des top pilotes ont repris l'entrainement , en vue de la prochaine échéance , la finale du championnat du Monde les 3 et 4 septembre dans la région de Venise (Italie).

Pour Toni Bou le titre est presque dans la poche ( un incroyable 10ème titre que Honda s'apprête a fêter dignement au soir de l'épreuve). Il lui faut juste éviter une grosse blessure pour s'assurer de ce nouveau sacre.

Pour Adam Raga , le titre de vice champion du Monde est déjà acquis ,il a suffisamment de points d'avance sur Takahisa Fujinami pour pouvoir se consacrer sur ces deux dernières manches Italiennes et tenter d'arracher à Toni Bou au moins une seconde victoire pour sa première saison sur la TRS.

Le véritable enjeu sera de savoir qui sera le troisième pilote à grimper sur la troisième marche du podium final détenue pour le moment par Takahisa Fujinami. Si "Fuji Gaz" arrivait à conserver cette troisième place, se serait à 34 ans son meilleur résultat depuis 2011 ! Abonné à la 5ème place depuis cette date le pilote Japonais a enfin la possibilité de briser la série du quatuor Espagnol qui se partagent les 4 premières places depuis cette même date. Mais devra batailler ferme pour contenir le trio Espagnol qui le suit avec comme principal concurrent Albert Cabestany qui compte 14 points de retard. 21 points sur Jaime Busto et 26 sur Jéroni Fajardo