Calendrier FIM , les dernières news

20/05/2020 il y a 11 jours

En relation avec la pandémie actuelle de la maladie à coronavirus (COVID-19) et les restrictions de voyage associées, la FIM, les fédérations nationales compétentes et les organisateurs locaux ont convenu de prendre les décisions suivantes concernant le calendrier du Championnat du Monde de Trial FIM 2020.

Les événements en République tchèque et en Grande-Bretagne annoncés comme reportés il y a quelques semaines ont maintenant été annulés en 2020.

En raison des incertitudes persistantes entourant les décisions de nombreux gouvernements concernant le transport des personnes et des matériaux, ainsi que les problèmes économiques pour la majorité des parties impliquées qui sont principalement basées en Europe, et après consultation entre toutes les parties, la FIM, les Japonais La Fédération Motocycliste (MFJ) et l'organisateur local, Mobilityland, ont le regret d'annoncer qu'il ne sera pas possible d'accueillir le TrialGP Japan en 2020.

Pour les mêmes raisons, le procès des Nations qui doit se tenir à Gouveia, au Portugal, du 12 au 13 septembre, a été annulé.

La FIM travaille également en collaboration avec les fédérations nationales et les organisateurs pour créer un nouveau calendrier 2020, comprenant de nouvelles dates pour Andorre, l'Italie, la France et l'Espagne - dont aucune ne se tiendra avant septembre. Grâce à la bonne coopération et à la compréhension de toutes les parties prenantes clés, nous espérons pouvoir annoncer un calendrier révisé dans les prochaines semaines.