David Darnes change de route

23/11/2021 il y a 5 jours


Ce nom ne dira surement rien à la plus part d'entre vous , mais son visage vous est certainement familier, depuis une dizaine d'années il était suiveur . Suiveur dans les premières années de Adam Raga , il fut surtout le suiveur de Jéroni Fajardo avec lequel il a partagé de nombreuses années , le suivant sur les différentes marques pour lesquelles courait Jéroni. Il y a 10 jours encore il était aux côté du pilote Sherco pour l'accompagner vers son titre de champion de France

David Darnes :

Aujourd'hui est un jour spécial.

Un lundi avec un mélange de sentiments et d émotions.

Dans la vie il faut prendre des décisions, parfois simples et parfois difficiles, parfois les bonnes et parfois non. Et sur le plan personnel, en évaluant froidement quelle direction je veux suivre dans ma vie, j'ai décidé de quitter mon rôle de suiveur.

Il y a 10 ans j'ai pris la décision de tout abandonner et de commencer une nouvelle vie, celle de suiveur (assistante, psychologue, personne de confiance, bouclier, mécanicien, formateur... )

Depuis lors le mot travail est devenu ce qui est mon passe temps depuis 5 ans, le trial

J'ai rencontré des gens extraordinaires, des champions, des athlètes formidables, des personnes et des familles formidables.

J'ai voyagé partout dans le monde, des endroits où je ne serai probablement jamais allé.

J'ai vu depuis le premier rang, les batailles qu'il y a pour gagner des carrières, et les titres mondiaux, et combien il est difficile de ne monter qu'une fois dans une vie à la case la plus haute du podium.

Et j'ai donné le meilleur de moi-même dans chaque étape de chaque zone de chaque carrière pour y arriver.

J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance, qui ont fait passer mes journées plus vite, et les personnes qui ont apprécié tout le travail que j'ai fait.

Maintenant ma direction change, pour récupérer la vie que j'avais il y a 10 ans, et profiter de mon trésor qui est né il y a un an et demi.

Merci , et beaucoup de gaz !!