Dougie Lampkin: une retraite très active

17/09/2014 il y a 10 années

 

Pour tous ceux qui pouvaient penser que le king Dougie Lampkin profitait d'une confortable retraite dans un confortable canapé ,voilà l'agenda chargé de Dougie

Après avoir comme chaque année avoir passé l'été à donner des cours de trial dans son école, Dougie a pris la direction de l'Espagne pour rejoindre l'équipe Vertigo pour les aider à développer la nouvelle moto de trial qui fera son apparition en fin d'année. Après cet intermède Espagnol, Dougie est retourné au Royaume Uni pour le Red Bull Air Race ( course de voltige aérienne) ou avec quelques autres pilotes Red Bull il a participé à un numéro de cirque. Retour ensuite en Espagne pour quelques caca,ces avec la famille et des amis avant  de reprendre la direction du Royaume Uni ou avait lieu "la journée des champions" sur le fameux circuit de Silverstone. Direction ensuite au siège de JCB ( Engins de travaux publics) ou il a fait des démos devant 250 commerciaux et clients de la société 

A peine le temps de faire ses valises, Dougie est ensuite reparti vers Andorre le week-end dernier   où il a rejoint des membres de l'équipe Vertigo pour le FIM Trial des Nations, où ils ont rencontré des représentants de la FIM pour évoquer leur participation Championnat du Monde FIM de Trial de l'année prochaine. 

Actuellement Lampkin est toujours en Espagne, en continue à tester la nouvelle machine Vertigo avant de retourner au Royaume-Uni pour un autre événement JCB ce vendredi. Il s'envolera ensuite vers la Turquie en début de semaine prochaine pour prendre part au Red Bull Sea to Sky (enduro extrême ) il aura  alors hâte de retourner au Royaume-Uni une fois de plus pour participer Red Bull City , le trial urbain  de Manchester le samedi 4 Octobre, où il aura comme adversaire ( entre autres) le champion du monde Toni Bou . 

"Dougie :

"Il suffit de lire mon agenda de ces dernières semaines, pour me sentir fatigué.Non, sérieusement, je suis plus occupé que jamais et je profite vraiment de tous les différentes activités  que je fais. Bien que je ne sois pas en compétition autant qu'auparavant, je me trouve pleins de nouveaux et différents challenges ce qui me permet de rester  motivé, même à mon âge!