Du rififi en E Trial !

13/06/2019 il y a 5 années

L'arrivée d'Albert Cabestany en championnat du Monde E Trial est une éventualité que nous avions envisagé il y a peu quand nous avions publié un petit clip vidéo mettant en scène Albert à l'entrainement sur une Gas Gas Electrique. Info confirmée par la liste publiée par FIM des inscrits de la prochaine épreuve du championnat du Monde à Zelhem ( Pays Bas) qui accueillera la première manche de la catégorie E Trial. Dans cette liste apparait bien Albert Cabestany sur une Gas Gas Electrique . Apparait aussi le nom du champion du Monde en titre (Loris Gubian) lui aussi sur Gas Gas. Mais aujourd'hui même sur sa page Facebook Loris explique qu'il n'ira pas à Zelhem et on peut comprendre la frustration de celui qui a apporté à Gas Gas son seul titre en championnat du Monde de trial de se voir imposer un adversaire de ce niveau, alors même que d'après nos sources il aurait du louer à Gas Gas la moto pour participer à l'épreuve !

Loris : Malheureusement un rêve déjà loin , ce projet me tenait à cœur sur le futur , malheureusement on m a remplacé sans même être averti , peu importe je me souviendrai juste des bons moments que m’a procuré ce big projet , je souhaite bonne chance à tout les coureurs de ce championnat du monde de trial électrique que le meilleur gagne .... pour la suite pour de nouvelles aventures see you next Time

La vie réserve parfois des surprises je continue mon rêve

Mais pas non plus d'Electric Motion "officielle" , malgré sa nouvelle arme fatale ( l'Epure avec embrayage). Le boss de maison Française, Philippe Aresten, nous a promis un petit communiqué pour très bientôt pour expliquer les raisons de cette non présence.