Fajardo gagne, les élites Français en grève !

27/09/2021 il y a 3 années



Après le beau week end que nous ont offert nos élites Français sur le Trial des Nations , on se réjouissait surement du côté d’Allassac de les voir en action sur les zones très sélectives tracées par l’AMA pour cette troisième épreuve du championnat de France. D’après nos sources, samedi sur la zone de vitesse qui sert je le rappelle à départager les pilotes pour connaitre leur horaire de départ ( le moins rapide partant le premier le lendemain) Alexandre Ferrer aurait renversé une flèche ce qui avait pour conséquence de le repoussé au fond du classement de cette zone de vitesse. Toujours d’après nos sources Jeroni Fajardo aurait commis la même faute mais aurait contesté celle ci et aurait obtenu gain de cause. Une situation qui aurait déclenché la colère d’un clan Français qui a décidé de ne pas participer  le lendemain à l’épreuve .
Voilà pourquoi vous ne verrez sur la feuille de résultat que Jéroni Fajardo et Arnau Farre . Vous constaterez sur cette même feuille que le trial était très costaud puisque le vainqueur, rentre au paddock avec un total de 72 points .
Niveau très élevé aussi en Expert remporté par Arthur Rovery devant son frère Rémi et Téo Lairis .
Deuxième victoire consécutive pour le revenant Cedric Tempier devant Léo Guiraud et Fabien Menard en senior 1
Victoire d’Enzo Rossi en open devant Alexandre Berlatier et Pierre Hernando
Naomi Monnier continue sa razzia de victoires en Féminine devant Caroline Moreon et Alycia Soyer. Elle termine 10ème au scratch Senior 2 !
Pour les autres résultats CLIC ICI
Clin d’oeil a notre ami et partenaire  Christophe Rigaud qui remporte sa deuxième victoire consécutive en Vétérans