Fujinami de retour à la maison

22/04/2014 il y a 10 années

Takahisa Fujinami (Repsol Honda) se prépare pour son Grand Prix FIM de Trial à domicile, au Japon.

Le japonais espère bien répéter le succès lors de la manche d'ouverture en Australie il y a un peu plus d'une semaine. Désormais âgé de 34 ans,  Fujinami a montré qu'il est encore un concurrent à prendre très au sérieux, particulièrement après avoir battu son équipier, Toni Bou, octuple champion du Monde.

Cependant, seulement vingt-quatre heures après, Fujinami a chuté pour tomber à la sixième place sur deux jours, un résultat qu'il souhaite oublier chez lui à Motegi.

Le circuit Twin Ring Motegi s'est avéré être un terrain de chasse pour Takahisa la saison dernière  et a été le théâtre de sa dernière victoire avant l'Australie cette saison.

Le plus vieux pilote de la série a continué à montrer son engagement et sa motivation après avoir combattu sur le chemin du retour après une grave blessure au genou en septembre dernier.

"Comme je vis en Espagne, je n'ai pas beaucoup de temps pour rentrer à la maison donc c'est un bon moment d'être de retour au Japon pour quelques jours. Ce sera la quinzième année que nous avons un GP de première instance au Japon".

"Il y a une pression supplémentaire car je veux bien faire en face de ma famille, des amis et des nombreux fans et aussi pour Honda. Au fil des années, j'ai eu quelques bons résultats à Motegi , c'est un endroit que je connais très bien".

Source FIM