GP d'Espagne ( manche 1) Bou en pleine forme

12/09/2020 il y a 18 jours

Au soir de la deuxième manche du championnat du Monde à Isola, on avait quitté un Toni Bou qui se disait pas des problèmes à l'un de ses poignets. Il semble que le staff médical du champion du Monde  ont bien bossé car le pilote Montesa remporte ce samedi l'épreuve en améliorant à chaque tour son score sur un trial très difficile . C'est cette fois encore Jaime Busto qui monte sur la deuxième marche du podium, le pilote Vertigo compte déjà trois seconde places sur les trois premières marches.Adam Raga troisième n'a pas su élever son niveau. Très grosse désillusion pour Benoit Bincaz qui termine en 12ème et dernière position.

En trial 2, Mattéo Grattarola remporte une seconde victoire dans ce championnat et fait une bonne opération vis à vis d'Alexandre Ferrer qui doit se contenter de la troisième place de cette journée. C'est l'Espagnol Pablo Suarez qui s'intercale entre l'Italien et le Français.

Trial 125 Léo Guiraud brille sur le troisième tour mais il est trop tard pour rattraper son retard sur les 3 hommes du podium(Pau Martinez, Pau Dinales et Harry Hemingway)il termine au pied du podium.

Féminines , Emma Bristow continue son one woman show et remporte sa troisième manche d'affilée. Elle domine facilement Sandra Gomez et Berta Abellan qui elles se sont livrées une bataille acharnée pour l'ordre sur le podium.

féminines 2 , Une grosse déception pour Lenna Volpe qui avait pris la tête de l'épreuve à l'issue du premier tour , mais la Française ne tiendra pas la distance et c'est Adrina Rabino qui remporte l'épreuve devant Alicia Robinson. Naomi Monnier reste au pied du podium.

 

Classement GP d'Espagne jour 1 :

TRIAL GP

TRIAL 2

TRIAL 125

TRIAL FEMININES

TRIAL FEMININES 2