Honda Repsol Trial Team , les grands changements !

10/12/2021 il y a 2 années

Avec l'annonce hier du départ en retraite de Miquel Cirera on se doutait bien que ce que nous avions annoncé en début d'année était bien en train de se passer. C'est donc sans surprise que nous apprenons aujourd'hui la nomination de Takahisa Fujinami comme team manager du prestigieux Honda Repsol Team et l'intégration de Gabriel Marcelli au team .

 


Takahisa Fujinami :

Très honoré d'être nommé directeur de Repsol Honda TrialTeam à partir de la saison 2022 Je suis très reconnaissante à toutes les équipes qui m'ont fait confiance et qui m'ont élu.

Je ressens tellement de fierté et de responsabilité, mais je suis tellement excité. Je ferai de mon mieux pour profiter au maximum de mes 26 années d'expérience en tant que pilote s.

Le nouveau pilote Gabriel Marcelli rejoindra l'équipe en 2022. Il fait partie de la jeune équipe de développement de Montesa Honda depuis 2016 et en 2019 il est champion de Trial2.

l.

Toni Bou continuera à se battre à nos côtés. Il a déjà 30 titres, mais il vise toujours le sommet, et vu ses efforts quotidiens, j'ai l'impression que le prochain champion est inébranlable.

Je veux me battre avec lui en tant que personne compréhensive pour le bien de sa confiance que j'ai jamais construite en tant que rival et bon coéquipier.

Équipe d'essai Repsol Honda

Responsable d'équipe

Pour moi, c'est un grand honneur de pouvoir défendre, à partir de maintenant, les couleurs de l'équipe trial de Repsol Honda en tant que manager d'équipe. C'est un grand défi pour moi, sans aucun doute. L'équipe a remporté de grands succès et mon intention sera de continuer cette longue série de titres et de collaborer pour rendre la marque encore plus grande. En 2022 nous ajoutons un nouveau pilote à l'équipe : Gabriel Marcelli. C'est un jeune pilote avec un avenir prometteur. En 2020, il réalise son premier podium et en 2021 il termine la saison clairement en hausse. Avec son entrée dans l'équipe Repsol Honda, nous sommes sûrs qu'il fera un grand bond en avant dans sa carrière. Il sera le coéquipier de notre grand champion Toni Bou. Toni a remporté 30 titres de championnat du monde et ... que dire d'autre de quelqu'un qui a réalisé tant de choses ? Comme toujours, il cherchera à remporter les championnats du monde TrialGP et X-Trial la saison prochaine, et toute l'équipe travaillera pour que cela soit possible pour une autre année !


Gabriel Marcelli :

Super heureux de faire partie de l'une des plus grandes équipe du monde ! Avec Toni Bou] et Takahisa Fujinami

comme manager d'équipe. Pas de mots pour décrire à quel point je suis heureux en ce moment, je suis ce moment depuis tant d'années.
merci tellement à tous ceux qui m'ont soutenu pendant toute ma vie, les rêves deviennent réalité !!
il est temps de profiter du moment et de se concentrer sur la prochaine saison, ça va être une si bonne année !!