Ils ont dit :Doug Lampkin et James Dabill

Credit Photo Good Shoot

01/02/2015 il y a 9 années

Doug Lampkin (team manager de Vertigo) et James Dabill se sont exprimés après la grosse déception de la manche Marseillaise qui a vu James Dabill terminer seulement à la 7ème place de l'épreuve.

 

Doug Lampkin : «Je ne pense pas que j’ai besoin de dire combien nous sommes déçus ce soir, à la fois pour James et le reste de l'équipe. Tout le monde a travaillé si dur depuis Sheffield pour être prêt pour ce second affrontement sur le championnat,  que nous espérions voir nos efforts récompensés de cette implication  de James et du reste de l'équipage. La rupture d’un boulon en a décidé autrement, mais c’est quelque chose que nous allons examiner avec soin car cela ne nous été jamais arrivé auparavant,  nous sommes dans une période où nous continuons les tests de nombreuses parties différentes avec de nombreux fournisseurs différents. Quant à la deuxième moto ,elle a manqué de carburant, c’était une simple erreur humaine dans le coup de feu du moment. Tout le monde  s’est focalisé sur la fixation du boulon et cela nous a échappé. "

La  « combat » reste une toute nouvelle moto et nous sommes une jeune équipe, et comme c’est vrai dans d’autres sports mécaniques comme la F1 il n'y a pas de raccourci  pour être au top niveau, et je sais ceci de mes propres expériences. Nous allons tous continuer à travailler dans la même direction tel que nous le faisons depuis plusieurs mois et nous allons apprendre des événements qui ont eu lieu ce soir. La bonne nouvelle est que nous n’aurons pas longtemps à attendre pour la prochaine épreuve ". ( vendredi 6 Février à Pau)

 

Évidemment déçu James a également ajouté ses propres mots après l'événement. "Je pense qu'il est juste de dire que cela n'a pas été la meilleure de mes soirées, ce qui est vraiment dommage car je me sentais bien avant cet événement. Dans mon  esprit, nous avons fait de bons progrès depuis Sheffield et je voulais les montrer  ici à Marseille. Lorsque j’ai signé pour rejoindre Vertigo j’étais pleinement conscient qu'il y aurait des hauts et des bas, mais j’ai confiance à la fois dans la moto et dans l'équipe, et je sais que nous allons oublier cela pour être prêt pour la prochaine manche à Pau ce vendredi. "