Incroyable Fujinami !

20/06/2016 il y a 8 années

Le vétéran japonais Takahisa Fujinami – Repsol Honda a battu le poids des ans pour s'imposer dimanche lors de la deuxième journée du Grand Prix de France à Lourdes, la première victoire pour le Champion du Monde 2004 depuis le Japon 2013. Le pilote de 36 ans a devancé Adam Raga – TRS et Toni Bou – Repsol Honda qui a souffert toute la journée pour conserver le podium face à son compatriote Jaime Busto – Repsol Honda. 

"C'est incroyable, je ne pensais jamais pouvoir gagner. J'ai fait une erreur dans la 9e section du premier tour, puis dans la 4e du deuxième tour. Dans le dernier, Adam a fait aussi quelques erreurs, je savais alors que j'avais une chance et je me suis concentré à fond. Je remercie toute mon équipe pour m'avoir permis de gagner si largement, ce n'est pas de la chance", a déclaré Fujinami. 

Jack Price – Gas Gas a conquis une 5e victoire cette saison en Trial2. Jack Peace – Gas Gas a lui réussi le doublé après sa victoire de samedi, il en compte désormais sept sur les cinq premières manches de la saison. Le Championnat du Monde FIM de Trial fait une pause de trois semaines, il reviendra en Belgique, à Comblain au Pont, le dimanche 10 juillet.

FIM/G2F Media