Isola jour 2,Raga et Ferrer prennent leur revanche

06/09/2020 il y a 24 jours

La seconde manche du championnat du Monde ce dimanche à Isola a  permis  à Adam Raga de refaire une partie de son retard sur le vainqueur de la veille , le champion du Monde en titre (Toni Bou) qui termine ce dimanche à la troisième marche du podium. Toni Bou est leader du classement provisoire à l'issue de l'épreuve Française mais talonné par Jaime Busto, qui monte par deux fois sur la deuxième place du podium. Une épreuve qui semble vouloir démontrer que le champion du Monde n'est pas à l'abri cette année et qu'il va devoir hausser son niveau si il veut garder son titre.

Cette seconde manche a permis à Alexandre Ferrer de prendre sa revanche sur Mattéo Grattarola qui le devançait la veille. Une victoire qui s'est joué a quelques secondes car les deux pilotes étaient ex aequo au nombre de points et au nombre de 0, de 1, de 2 et de 3. Une célérité qui permet de remettre les compteurs à zéro entre les deux prétendant au titre .

Magnifique course de Gaël Chatagno en E Trial qui récidive et remporte cette deuxième manche du championnat du Monde devant un Albert Cabestany qui lui a donné du fil retordre aujourd'hui . Sur des zones durcies par rapport à la veille,Le pilote Electric Motion a su encore monter son niveau pour contre un Albert Cabestany revanchard. Les deux garçons finiront avec le même nombre de points mais au nombre de 0, Gaël remporte l'épreuve et augmente son avance au classement provisoire d'un championnat qui ne comptera que deux autres manches.

 

Podium pour Léo Guiraud qui comme la veille monte sur le podium 125 (3ème)

Emma Bristow domine une nouvelle fois la catégorie féminine

Deuxième et troisième place pour Naomie Monnier et Lenna Volpe en "women 2"

 

Les résultats pour la deuxième manche :

ISOLA JOUR 2 TRIAL GP

ISOLA JOUR 2 TRIAL 2

ISOLA JOUR 2 TRIAL125

ISOLA JOUR 2 TRIAL E

ISOLA JOUR 2 TRIAL WOMEN

ISOLA JOUR 2 TRIAL WOMEN 2

 fileadmin/trial/Images-Docs/2020/Septembre/Isola_jour_2_trialgp.pdf