Jack Dance mène la danse Britannique

29/07/2021 il y a 3 années

La renaissance du trial Britannique est en route ! Ca fait déjà quelques années qu'on pouvait penser que les efforts du peuple de la perfide Albion pour amener des jeunes au trial notamment par l'éducation des très jeunes sur les petites Oset allait porter ses fruits , les premiers fruits sont murs pour monter très haut , et ça commence avec la catégorie 125 squatté par 3 pilotes Britanniques aux 3 premières places du classement général provisoire , Jack Dance(GASGAS) en tête suivi de Harry Turner(Scorpa) et de Harry Hemingway (Beta).

Interview : Jack Dance

"Mon père faisait de la moto. Il était plutôt bon et nous avions l'habitude de rouler à l'étranger parfois – les quatre jours français et quelques trial en Belgique. C'est ce qui m'a rendu accro – j'avais l'habitude de rouler dans le paddock."



" J'ai toujours voulu rivaliser avec des coureurs meilleurs que moi et me mettre au défi. J'espère aller jusqu'au bout [jusqu'au TrialGP] - c'est mon ambition. J'aimerais en faire ma carrière."

La catégorie Trial125 reprend du service aux côtés des classes TrialGP, Trial2 et Trial-E lors de la troisième manche du Championnat du Monde FIM de Trial Hertz 2021 – le TrialGP andorran – du 20 au 22 août.