Jack Price signe pour 2 ans chez Vertigo

22/01/2020 il y a 29 jours

Le champion de Grande Bretagne , Jack Price quitte lui aussi Gas Gas, pour rejoindre la maison Vertigo :

 

Le champion Britannique Jack Price signe pour Vertigo

Avec le soutien de l'usine de Vertigo, Vertigo UK est ravi d'annoncer la récente signature du champion britannique en titre Jack Price sur un accord de deux ans qui va courir jusqu'à la fin de 2021.

Jack Price s'engage pour une campagne complète du championnat du Monde 2020 et du championnnat de Grande Bretagne sur une Vertigo Vertical 300, avec laquelle il se familiarise actuellement avec Espagne avant sa première sortie en compétition officielle pour la manche d'ouverture du championnat de Grande Bretagne le 7 mars.

Jack donnera la priorité à la défense de son titre au Royaume-Uni et va chercher à ajouter une troisième couronne nationale  Le pilote né dans le Yorkshire sera également en compétition aux six jours d'Ecosse et en mai pour le Scott Trial



Jack Price : " Tout d'abord, je tiens à remercier à la fois John Shirt et Gas Gas pour leur soutien loyal pendant tant d'années.Ce changement arrive  au bon moment  pour moi et me donne un peu de motivation supplémentaire dans la nouvelle saison. Évidemment, la Vertigo a fait ses preuves au plus haut niveau, donc il n'y avait aucun doute dans mon esprit que ce changement était bon pour moi. Ça va évidemment me prendre un peu de temps pour m'habituer à la nouvelle moto  après si longtemps sur une autre marque, mais je vais m'entrainer toute le temps  nécessaire à la fois en Espagne et au Royaume-Uni pour m'assurer les résultats que je sais pouvoir obtenir cette année."

" Avec James Dabill qui roule tout le championnat britannique cette saison, défendre mon titre va être dur, mais c'est quelque chose que je dois faire si je veux faire les progrès que je veux. Évidemment avoir Dougie (Lampkin) dans mon entourage sera un grand avantage, mais je ne suis pas sûr à quel point il sera heureux si je le bats cette année aux 6 jours"

 Dougie Lampkin a déclaré. " C ' est absolument fantastique pour Vertigo et surtout Vertigo UK d'avoir Jack . C 'est un grand garçon que nous connaissons bien, c'est un grand professionnel et surtout il est du Yorkshire !"
 " Malgré son titre, je ne crois pas que nous avons déjà vu le meilleur de Jack, et j'espère que nous pouvons lui donner le soutien et les machines pour l'aider à progresser. Nous sommes vraiment excités de le voir sur la moto et de voir comment il roule en vert. Enfin, je voudrais dire merci à John Shirt pour sa compréhension et à mes sponsors qui sont entrés pour aider à faire ce deal."