James Dabill annonce sa retraite

17/11/2020 il y a 10 jours

Le multiple champion de Grande Bretagne , James Dabill annonce sa retraite. Agé de 34 ans le camarade de team de Benoit Bincaz chez Beta a terminé la saison à la 9ème place du championnat du Monde

James Dabill :

Fans,amis, et famille, le temps est venu pour moi de vous informer que je vais prendre ma retraite du championnat du monde de trial et au niveau professionnel.

C'était une décision qui n'était pas facile à prendre mais je l'ai fait avec un sourire sur mon visage car je sais que c'est le bon moment pour partir. Dès mon plus jeune âge, j'ai pu vivre mon rêve de devenir un pilote  professionnel et celà grâce à mes incroyables parents qui ont tout sacrifié pour m'aider dans ce voyage fou. Quand je reviens sur près de 2 décennies de compétition en championnat du monde, cela me remplit de fierté d'avoir réalisé ce que j'ai fait et d'avoir rencontré et travaillé avec certaines des personnes les plus incroyables de notre sport. Il y a trop de noms à citer, mais je suis sûr que vous saurez tous vous reconnaitre et je veux que vous sachiez que je serai toujours reconnaissant de cette dette. Je suis sûr que je vais revoir tout le monde dans le paddock bientôt mais pour l'instant c'est un adieu friand. Merci à tous et je vous souhaite le meilleur.

À la vôtre Dibs